• 1ÈRE ÉTAPE : PARIS-MÉDINE

    Notre équipe vous accueillera à l’aéroport Charles de Gaule terminal 2C, ainsi nous vous assisterons pour les formalités d’enregistrement et d’embarquement. Un référent sera à votre disposition tout aulong du voyage. À l’arrivée, vous serez transféré à l’hôtelet vous découvrirez la mosquée du Prophète .

  • 2ÈME ÉTAPE : MÉDINE

    Profitez de la mosquée du prophète pour lui passer le salam, une prière au Masjid Nabawi équivaut à mille prières ! Avant chaque prière pensez à vous y rendre très tôt pour prier à l’intérieur.

  • 3ÈME ÉTAPE : VISITES

    Visite de la mosquée de Quba où vous effectuerez une prière « Quiconque se purifie chez lui, puis se rend à Quba et y effectueune prière remportera une récompense égale à celle d’une Omra ». Vous visiterez le Musée de Quba, direction le Mont Uhud où vous pourrez voir le cimetière des martyrs, Vous passerez ensuite par les palmerais de dattes…

  • 4ÈME ÉTAPE : QUARTIER LIBRE

    N’hésitez pas à multiplier vos prières, invocation, bonnes actions… Mettez-vous sur pause et dévouez ce temps pour votre Créateur, prévoyez un habit d’ihram pour le départ à la Mecque (pour les hommes).

  • 5 ÈME ÉTAPE : DIRECTION LA MECQUE

    Préparez vos bagages la veille et prévoyez un habit d’ihram pour le départ à la Mecque (pour les hommes). Durant le trajet nous passerons au Miqat Dhul Houlayfa pour se mettre en état d’ihram et y faire une prière, nous mettrons l’intention de la Omra : « LabaykAllahouma Omra ». Dire la talbya tout le long du voyage. Arrivée à La Mecque : installation à l’hôtel et vous débuterez votre ‘Omra accompagnée.

  • 6 ÈME ÉTAPE : MAKKAH

    Après avoir effectué votre Omra Consacrez le maximum de votre temps pour Faire le plein de hassanates ! « Une prière accomplie dans la Mosquée Sacrée à La Mecque vaut 100 000 prières », Profitez en !!

  • valises omra

    DÉRNIÈRE ÉTAPE : LE RETOUR

    Dédiez vos derniers instants pour profitez de la Mosquée sacrée. Préparer ensuite vos bagages et vous serez conduit à l’aéroport de Djeddah oû vous serez assisté pour les formalités d’enregistrement et d’embarquement. L’eau de Zamzam vous sera distribuée à l’aéroport. Que Dieu accepte votre Hajj et exauce vos do’a !