Omra Ramadan 2022 – Forfait 15 jours

Aller : 17
avril
2022
Retour : 5
mai
2022
Compagnie : Royal Jordanian
Ville de départ : Paris
PRIX PAR PERSONNE
2190
Sur Demande
PRIX PAR PERSONNE
2390
Sur Demande
PRIX PAR PERSONNE
2690 €
Disponible
01 34 92 92 25

Omra Ramadan 2022- forfait 15 jours

 

L’Union entre la Omra et le Ramadan : Un voyage enrichissant pour le cœur des croyants

Avant tout, le Ramadan est très important pour les musulmans du monde entier. Les croyants  jeûnent de l’aube (al-Fajr) au crépuscule (al-Maghreb) et prient Allah. Le jeûne du Ramadan est l’un des cinq piliers de l’Islam et est une exigence obligatoire pour tous les musulmans adultes et en bonne santé.

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Une Omra durant le Ramadan équivaut à un hajj en ma compagnie (*) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1863 et Mouslim dans son Sahih n°1256)

 

Pourquoi choisir la période Omra Ramadan 2022.

Tout d’abord, une Omra Ramadan est différente des autres Omra. Effectivement, la Omra Ramadan  représente le mois de la patience. C’est un mois divisé en 3 période  :

  • les 10 premiers jours : La Miséricorde.
  • Les 10 jours du milieu : Le Pardon.
  • Les 10 derniers jours : Le sauvetage du feu de l’Enfer.

 

À titre d’exemple, voici quelques raisons qui montrent l’intérêt d’accomplir une Omra pendant le Ramadan.

  • La récompense d’une Omra pendant le mois de ramadan équivaut à un hajj avec le prophète .
  • Vous partagerez un moment unique en lisant le Coran et en priant dans les lieux Saints. Ainsi, Les musulmans profiteront de cet endroit unique pour rompre leur  jeune et partager des dattes fraiches locales et du lait de chamelle.
  • Les prières de Tarawih à proximité de la Kaaba représentent pour les musulmans une telle satisfaction  car vous avez le sentiment d’être le plus proche d’Allah.
  • La nuit du destin ( Laylat al Qadr) est une nuit spirituelle à ne pas manquer. Cette nuit est enrichissante et pleine de mérite sans parler de sa récompense.
  • Et pour finir, L’aïd à La Mecque où Médine est une source de joie et de bonté.

 

Remarquez bien, La Omra en plein mois de Ramadan ne peut être que bénéfique pour vous. Ressourcez-vous dans le but de vous rapprocher d’Allah. En effet, la Omra est un acte de purification qui induit la plus grande miséricorde d’Allah si le cœur et du croyant et honnête et pur.

L’agence souhaite à tous les musulmans la chance de pouvoir accomplir à une Omra durant la période de Ramadan. Et pourquoi pas au sein de Chaima Travel afin de vous garantir un voyage unique et inoubliable.

 

 

 

Bouton retour en haut de la page