Blog

3 conditions imposées aux pèlerins étrangers pour répéter la Omra

Le ministre du Hajj et de la Omra a fixé 3 conditions pour que les pèlerins étrangers répètent la Omra pendant leur séjour qui est limité à  10 jours en Arabie Saoudite. Il a été précisé que chaque pèlerin étranger obtiendrait au moins un rendez-vous à la Omra par voyage.

3 conditions pour que les pèlerins étrangers répètent la Omra

  1. Les pèlerins étrangers ne peuvent répéter la Omra qu’en groupes et non individuellement.
  2. Les agences agréées  Omra doivent prendre des dispositions pour l’exécution de l’Omra.
  3. Les agences  agréées  Omra réserveraient un rendez-vous pour la Omra via l’application Eatmarna .

Et les pèlerins locaux?

Le ministère a également laissé entendre qu’il pourrait y avoir une baisse du nombre de demandeurs de permis de la Omra parmi les pèlerins locaux au cours des prochaines phases de la reprise progressive du service de la Omra. 

Cela est dû au fait que la plupart des pèlerins locaux ont déjà pratiqué la Omra dans les premières phases de la reprise de la Omra.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page